Cap'School

Fonctionnement


Pas d'engagement minimum et des enseignants qualifiés

Les frais d'adhésion de 59€TTC sont valables à vie : une fois votre adhésion validée, vous commandez en fonction des besoins de votre foyer.

Vous nous confiez votre besoin : nous recherchons et recrutons le meilleur enseignant en fonction de votre situation et nous effectuerons pour votre compte l'ensemble des formalités :
- Contrat de travail
- Déclaration auprès des services URSSAF
- Etablissement des bulletins de paie
- Versement des paies et des cotisations
- Attestation de fin de Travail
- Etablissement du reçu Fiscal

Nous suivons la progression de l'élève tout au long du parcours : le travail d'équipe entre l'enseignant, l'élève, les parents et Cap'School est indispensable à nos yeux.

Vous disposez d'un espace personnel sur l'intranet de notre site et pouvez échanger directement avec l'équipe sur tout sujet.

Pas d'engagement minimum : chez Cap'School, vous ne vous engagez pas obligatoirement sur l'année, vous ne commandez que ce dont vous avez besoin : une aide ponctuelle, ou un soutien sur le long terme...
Le tarif est dégressif en fonction de votre commande.


Vous avez commandé trop d'heures : pas de panique : celles-ci peuvent être reportées sur demande, ou remboursées conformément aux conditions générales de service.

Les heures commandées sur une matière sont valables dans toutes les matières du même niveau. 

Le Crédit d'impôt : comment cela fonctionne ?

Cap'School est déclaré en tant qu'organisme de service à la personne et à ce titre vous bénéficiez d'un crédit d'impôt sur tous les services de soutien scolaire et de cours à domicile.
Que vous soyez imposable ou pas, vous bénéficiez de 50% de crédit d'impôt sur toutes les dépenses liées à ces services, les heures de cours comme les frais de dossier.
Les contribuables imposables bénéficient de ce credit sous forme de réduction d'impôt et les contribuables non imposés, bénéficient d'un remboursement de l'administration fiscale.

Tous les ans, Cap'School vous délivre une attestation fiscale correspondant à l'année civile pour les dépenses effectuées et payées : Article 199 sexdecies du Code Général des Impôts (sous réserve de modification de la législation).
L'ensemble des dépenses est retenu dans la limite de 12 000 euros par an et par foyer fiscal, augmenté de 1 500 euros par enfant à charge. Le plafond des dépenses de services à la personne ne pouvant excéder au total 15 000 euros.




Nous recrutons pour vous, des enseignants de profils très divers afin de pouvoir répondre à chaque cas et chaque besoin.

Tous les enseignants en soutien scolaire ont un niveau minimum de BAC+3.

Nous rencontrons chacun d'entre eux et veillons à sélectionner pour vous des enseignants dont les compétences répondent à notre niveau d'exigence.
 
Share by: